Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
11 août 2005

Je vais tuer...

...ma collègue de boulot.

Sandra, avec qui je travaille ou plutôt avec qui j'essaie de survivre, est invivable! Elle se prend pour la chef et ça me rend dingue. Elle est toujours derrière moi et la moindre crasse qu'elle pourrait me faire et bien elle ne se genera pas.
Vendredi dernier, quand je suis arrivée pour embauchée à 14heures, elle m'a demandé à quelle heure je rangeais la viennoiserie. Je lui ai dit et là, le seul truc qu'elle a reussi à me répondre, c'est: "C'est bien, au moins tu es franche!" Comme si j'avais l'habitude de mentir. Le soir, elle est revenu à 19h30, pour style venir chercher du pain mais en fait, c'était pour me surveiller. Elle a vu que je n'avais pas rangé la viennoiserie (comme elle m'avait dit) mais que je commencé à ranger les gateaux. Il faut bien en même temps je débauche à 20h. Et elle m'a dit que non il fallait que je range tout à 19h30. Quand elle m'a dit ça, mon père était là. Ok pas de problème, elle m'a expliqué comment elle faisait pour tout ranger avant la fermeture puis elle est partie (sans emporter de pain avec elle).
Lundi soir, comme je le fais maintenant, j'ai rangé la viennoiserie à 19h30. Mais à 19h40, le téléphone sonne, c'était Nathalie, ma chef. Elle était passée devant la boulangerie et voulait savoir si j'avais vendu toute la viennoiserie ou si je l'avais rangé. Je lui ai dit que je l'avais rangé puisque Sandra m'avait dit que je pouvais la ranger à cette heure ci. Et là, elle m'a sorti que non il fallait la ranger à 19h50 mais pas avant. Quand j'ai raccroché, j'avais limite les larmes aux yeux. Quelle pétasse cette meuf (je parle de Sandra, je n'en veux pas à Nathalie)!!
Je suis rentrée chez moi, et j'ai tout raconté à mes parents qui m'ont sorti que de toute manière il ne me restait plus que deux semaines à faire. Et bien non justement, je pense que je vais me mettre en arret maladie une semaine avant la fin histoire de la faire bien chier.
Hier matin, ma mère à était chercher sa baguette et en a profité (comme Sandra n'était là) pour dire à Nathalie qu'entre Sandra et moi c'était assez tendu.
L'après midi, mon père est allé à la boulangerie et Sandra lui a sorti que la boulangerie n'avait jamais était aussi dégueulasse et aussi que c'était cradaut derrière le frigo à glaces, comme si c'était de ma faute. Mon père lui a sorti que je n'étais pas la seule à travailler. Ca lui a rabattu son caquet à cette vieille conne.   
Aujourd'hui quand je suis arrivée, elle n'a rien et s'est tiré vite fait bien fait. On verra demain si c'est pareil. Mais en tout cas, une chose est sure, elle veut jouer, on va jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
Publicité
Archives
Publicité