Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
8 août 2005

Une folle

Ce soir, un pote,Antoine pour ne pas le citer, m'a dit que je devrais plus parler des choses qui me touchent, et que j'ai plus d'opinion sur les gens. Comme je suis moi même une personne à par entière, je vais commencer par moi.

On pourrait dire que je suis une fille (avec tous les attributs qui en conviennent) assez folle. Je suis même completement déjantée dans mon genre. Tous ceux qui me rencontrent, au départ ils se demandent où ils sont tombés et petit à petit, ils attrapent un peu de ma folie. C'est délirant, j'adore faire cet effet là aux gens. Je suis un peu crevée mais je n'ai qu'une envie, B.a.i.s.e.r. ou plutôt faire l'amour tendrement avec mon copain (le problème c'est que j'en ai pas).
J'aime dire ce que je pense même si parfois ça fais mal. D'ailleurs, depuis Damien m'a appris à être moins direct. 
Je suis une fille sensible et beaucoup de sujet d'actualité me touche tels que le SIDA, le racisme ou la pauvreté. Je parlerais de tout ça dans d'autres articles ou vous pourrez bien sur mettre des commentaires.

En ce moment meme, je suis en train de parler avec un pote sur msn, et il me dit que toutes les filles sont les mêmes mais les garçons alors?
Pourquoi ont-ils le droit de coucher avec différentes filles et être traiter de héros alors que si une fille le fait, elle sera traitée de salope?

Je suis dans une période de doute mais quoi de plus normal après le mardi que j'ai passé. C'était génial, tout simplement. Ma tête est partie en vacances, et moi je suis perdue dans mes sentiments!
Pourquoi est ce que je n'arrive pas à me laisser aller avec mister ... (tu te reconnaitras). Peut être à t-il etait trop vite la dernière fois. Je ne veux pas aller trop vite en besogne sous pretexte d'être célibataire et prétendant vouloir m'amuser. Je tiens à m'excuser auprès de mister... si en lisant ceci il apprend certaines choses.
Désolée mister... mais même si parfois j'ai très envie de te voir, mon envie de voir Damien se fait plus forte. Je pense que tu le comprendra très bien.

Les seuls moment que je kiffe en ce moment ce sont avec ma pote Emilie qui est de toute manière la seule que je vois et Ingrid que l'on va voir au manège à La Flotte.

Allez assez parler de moi pour ce soir, j'espère que ça suffira à Antoine. LoL


Publicité
Publicité
Commentaires
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
Publicité
Archives
Publicité