Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
19 août 2005

Mon piercing

Il est 14h40 quand je rentre chez le perceur. Je suis avec ma Loulou et franchement, je stresse un peu. Le rendez vous a été pris hier pour 15h mais en début d'après midi, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était libre de suite. Venant juste d'arriver chez Luiza, je la stresse en lui demandant de se dépêcher un peu.

On arrive devant la maison ou après avoir sonné une femme nous ouvre. "Vous venez pour la langue?"
Elle nous fais rentrer dans la maison et nous fais descendre l'escalier qui apparament mene au salon de piercing. Le perceur à l'air très gentil et il me mets toute de suite à l'aise. Pendant environ une bonne emi heure, il nous explique comment il va procéder et surtout comment je devrais faire après. Il me fais signer l'autorisation et me fais assoir. Devant nous il prépare tout son matériel et désinfecte la prothèse. Il me mesure la langue et 10 minutes après, me voilà avec mon piercing dans la bouche. Et bah franchement, ça ne fais pas mal du tout même moins que lorsqu'on vous perce l'oreille au pistolet. Sa femme me tend un verre d'eau afin de me rincer la bouche (il y a un peu de sang) pendant que Luiza me demande si tout va bien.
Nous avons encore discuté pendant 1/4 d'heure avec eux puis nous sommes parties. J'ai rendez vous avec lui dans 15 jours pour qu'il voit l'évolution et aussi pour changer la prothèse et la remplacer par un bijou.

Je me sens vraiment bien et je parle correctement. C'est génial et maintenant, c'est Luiza qui veut se faire percer la langue.

Si vous voulez en savoir plus, rendez vous sur msn.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour !<br /> <br /> Je vois que tu est piercer et je vend des piercings (d'arcade ,langue,nombril,labret ...)<br /> <br /> En acier chirurgical ,Titane , Bioflexe ..<br /> <br /> Ils sont NEUF , JAMAIS porter !<br /> <br /> A trés bas prix !<br /> <br /> Donc si sa t'interesse ajoute moi a ton msn <br /> --> Piercing93@hotmail.fr <br /> Même pour de simple question !<br /> <br /> Ou va voir mon site --> doudou93110.canalblog.com<br /> Dans la catégorie "PIERCING" , il ya les photos et décriptifs des piercings que je vends !<br /> <br /> Bizou<br /> <br /> Et bonne continuation pour ton blog !<br /> <br /> DouDou
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
Publicité
Archives
Publicité