Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
17 août 2005

En dépression

Et oui, il est 16h. Je sors de chez le medecin et il me dit que je suis en dépression. En même temps je le savais déjà mais je ne prenais pas de médicaments (je suis très tétue comme fille). Donc me voilà avec mes deux belles boites de médicaments pour 3 mois minimum.

Avec ça, je ne vais plus travailler arret de travail oblige. Je me sens mal et ça depuis hier déjà. D'ailleurs en passant je voudrais m'excuser auprès de ma Loulou, de Dimitry, d'Anthony et de Damien pour hier soir? Ce n'était pas contre eux. Et surtout Damien, tu n'y es pour rien.

Voilà c'était juste pour les news de ma life. Bisosu à tous Stella

Publicité
Publicité
Commentaires
L
courage puce! et tinquiete pour hier soir cest pas grave!!!! je suis là noublie si tu as besoin et moi aussi jai besoin de toi!!! <br /> repose toi bien !!!<br /> gros bisous je taime fort!
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
Publicité
Archives
Publicité