Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
7 janvier 2006

Résolution 2006

Oula, cela fait un bail que je n'est rien écrit ici et il s'en est passé des choses. Pour commencer, BONNE ANNEE à tous!

Un petit récapitulatif de l'année s'impose: on va se la faire à la Bridget Jones.

Nombre de copains: 3
Nombre de kilos pris: 2
Nombre de relations sexuelles: Avec un seul des 3 et le nombre est indefinissiblement grand.(J'aime faire l'amour)
Nombre de fetes mémorables: mon anniversaire, le père cent, la soirée BTS, la cremaillere de Luiza.

Bon on va en rester la pour le nombre de fois que.... et récapituler un peu cette année. Elle a été la pire que je n'ai jamais vécue. Mes parents se sont séparés, Damien et moi nous sommes quittés, mon ex Alexandre n'a pas changé en 2 ans de temps et j'ai fait la connerie deressortir avec lui quelques semaines, j'ai loupé plusieurs fois mon permis, mon bac par la même occasion. Alors tout cela la même année, ça fait un peu beaucoup.

Enfin une vraie année merdique quoi. On espere l'année 2006 meilleure. Gros bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
Publicité
Archives
Publicité