Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
14 août 2005

Plusieurs nouvelles de ma life

Dans un premier temps, un petit mot pour Garance que j'ai vu aujourd'hui et qui veut en savoir plus sur l'histoire avec ma collègue. Alors depuis l'article posté le 11 aout dernier, il s'est passé quelques petites choses. Déjà, elle ne me parle plus. A peine un bonjour qui sort de sa bouche avant qu'elle ne s'en aille avec ses 3 minutes d'avance. Le plus casse pied (et je reste polie) s'est qu'elle ne fout plus rien. Avant quand j'arrivais, la machine à café était remplie d'eau et de café, les viennoiseries étaient décongelées pour le lendemain et les frigos à boissons étaient remplis. Maintenant plus rien. Mademoiselle ne fout pus rien. Et pourtant, il se passe entre une heure et deux heures entre le départ de ma chef du magasin et mon arrivée pour embaucher.
En plus, elle ne fait que des conneries en se disant que de toute manière c'est moi qui vais me faire engueuler. Jeudi par exemple, j'avais remis des poches à baguettes sous les baguettes et le lendemain, elles n'y étaient plus. Sur le coup, je me suis dis que c'était Nathalie ma chef qui les avaient enlevés parce qu'elles n'étaient pas pour nous mais samedi, quand j'ai travaillé avec Nathalie, je lui ai demandé et là, elle m'a dit qu'elle avait touché à rien. L'après midi, avant qu'elle ne parte, je lui ai demandé si alors je devais remettre des poches et elle m'a répondu que oui que c'est certainement Sandra qui les avaient enlevés parce que ça ne lui plaisait pas la façon dont je les avaient mis la veille.
A non mais je vous jure. Plus qu'une semaine à tenir. COURAGE.

PETITE CHOSE A RECTIFIER

Dans la présentation de mes potes le 01/08/05, j'ai mis une photo de Dimitry en fille car je n'en avait pas d'autre. Maintenant que j'en ai une, la voici pour que vous puissiez l'apprécier en mec. num_riser0003Comme vous pouvez le constater, nous sommes sur la plage et donc oui je l'ai vu en maillot de bain et ça va Dim même si tu dis le contraire, tu es très bien foutu.

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
Publicité
Archives
Publicité