Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
28 août 2005

Ah les mecs

En ce moment même, je suis en train de parler avec un pote sur msn, qui veut absolument sortir avec moi. Dès qu'il a su que je n'étais plus avec mon copain, il à très vite accouru mais il ne comprend pas que je n'est pas envie de sortir avec lui. Ni avec lui ni avec personne d'ailleurs.

Après une relation d'un an, je me dis qu'il est normal d'avoir envie d'une pause mais ça, les mecs ne peuvent pas le comprendre. Pour eux, je devrai tout de suite ressortir avec quelqu'un d'autre et m'amuser. Et pour eux, cela veut dire coucher. Mais ce qui me connaisse savent que je ne suis pas le genre de fille à coucher dès le premier soir, ni le deuxième d'ailleurs.

Je ne sais pas comment font certaines filles qui couchent avec un mec qu'elles rencontrent en boite ou ailleurs. Pour moi, c'est tout simplement inconcevable. Certains diront peut etre que je suis réservée ou nulle mais pour moi c'est normal.
Ma conception d'un acte sexuel et pour moi associé à un sentiment amoureux et ce même minime. Je ne pourrais pas , du moins pour l'instant, coucher avec quelqu'un sans avoir un minimum d'amour pour la personne concernée.

Pour le moment, il n'y a plus personne dans mon univers sexuel et amoureux et quelques moi d'abstinence ne me feront pas de mal. Je pense que j'ai besoin de me poser, de réfléchir et de me remettre en question.

Une autre chose avant de vous laisser et particulièrement pour les filles: Cela fais mantenant 1 semaine que j'ai mon piercing sur la langue et les mecs adorent trop! Alors les filles, un conseil, allez au plus vite vous faire percer.

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben alors la miss, qu'estce que tu fais. Tu ne mets plus de news de toi, de ton chéri et de ta new super classe (lol)<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSS ma p'tite sachette
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
Publicité
Archives
Publicité