Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
7 août 2005

Ma cousine

Ma cousine, Amandine de son prénom, cela fait aproximativement 3 ans que je ne lui ai pas parlé. Pourtant, en plus d'être ma cousine, c'est ma voisine!
On ne se parle pas à cause d'histoires entre mes grands parents et ses parents. Mais bon, ce n'est pas le moment d'en parler.
Le sujet ici, c'est elle. Hier, vers 16h30, elle est entrée dans la boulangerie ou je travaille.
"-Bonjour, ça va bien?
-oui et toi?
-Bien, merci."
Elle me demande un beignet au chocolat et une fois qu'elle a payé, elle me dit que je peux venir chez elle quand je veux (Je n'arrive pas à y croire) et elle s'en va. Dans ma tête, je suis contente de l'avoir revu et je me dis que dès qu'Emilie sera là, je lui demanderai d'apeller son frère pour qu'il me donne le numéro d'Amandine. Et là, je me retourne et elle se trouve derrière moi! Je sers le client qui se trouve là puis elle m'annonce qu'elle me donne son numéro de téléphone car elle pense que sinon je n'irai pas de moi même chez elle. (elle a un peu raison d'un coté car je me vois mal sonner et dire: "coucou c'est moi."
Elle est restée là, à discuter avec moi durant une demi heure puis est partie (et oui, j'ai du travail quand même).
Ce soir, en débauchant, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais contente de l'avoir revu. Elle m'a répondu qu'elle aussi  et qu'elle serait contente qu'on se fasse une soirée ensemble. Un autre message qui me disait que je pouvais venir chez elle, ses parents n'étant pas là.
C'est d'ailleurs ce que j'ai fais. On a discuté une petite demi heure avant que je ne parte avec Emilie.
Normalement, jeudi soir on se fais une soirée toutes les deux.

I'm so happy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
Publicité
Archives
Publicité