Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
6 août 2005

Sex and the city

Vous ne vous êtes jamais arrêtez devant la télé, un vendredi soir vers minuit. Et bien moi si. Devant la série que j'adore trop Sex and the city.

Franchement cette série elle est carrément géniale. Ces 4 filles (Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte) parlent librement de tout et plus particulièrement de SEXE. Et vous, n'avez vous jamais eu un peur de parler librement de sexe? En ce qui me concerne et tous ce qui me connaisse vous le diront je suis une vrai pipelette pour ce sujet. J'ai une opinion sur tout et n'importe quoi.

Pour revenir à la série, je kiffe trop. Il se passe toujours quelque chose d'inattendu et les z'amours de ses 4 demoiselles sont marrants.

J'adore.

Voilà c'était Stella en direct de son ordinateur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adore sex and the city, j'y suis accro ... et donc je me permet de faire un peu de pub, je viens de créer un forum sur cette série, si jamais ça vous dit : http://sexandthecity-forum.forumactif.com/<br /> peut etre à bientot
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
Publicité
Archives
Publicité