Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
4 août 2005

Les piercings

Ma dernière lubie en date, c'est un piercing à la langue. Oui, oui un vrai de vrai avec un trou et tout le tralala.

J'ai décidé ça la semaine dernière après avoir vu un de mes potes qui en avait un. Cela fait déjà 3 ans ou plus que j'en voulais un mais là, je suis vraiment décidé. Je voulais le faire dès mon jour de repos mais il est préferable d'attendre un peu car comme je vois des clients toute la journée et que je parle beaucoup avec eux (6 heures par jour et pratiquement non stop) cela n'aurait pas été bien. En effet la langue a tendance à gonfler au début et il est conseillé d'éviter de parler. Je vais donc attendre la fin dela saison le 22 aout.   

Et après c'est parti pour 3 semaines et plus de bains de bouche, compote, glace et autres choses dans ce genre. Le plus embetant c'est les bisous qui sont à proscrireet toutes relations sexuelles mettant en relation la langue. La pipe quoi!!

Enfin, tout ceci n'est rien comparé au petit bijou qui ornera bientôt ma langue.

On en reparle ca soir là je vais taffer.

Gros biz a tous et n'oubliez pas les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Arrête de parler piercing tu me tentes trop. Et je ne pourrais pas en faire.<br /> <br /> Bon bisoussssssssss qd même
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
Publicité
Archives
Publicité