Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
1 août 2005

Mes potes

Dans ce message je vous présente les gens qui comptent le + pour moi.

En premier lieu, il s'agit de ma meilleure amie Luiza. C'est elle là sur la photo                 luiza_devant_st_ex

Cette fille qui a 20 ans aujourd'hui (Joyeux anniversaire ma Loulou), je la connais depuis 3 ans. La première année, on ne peut pas dire qui ça a été le coup de foudre entre nous car elle ne m'aimait pas. Mais l'année d'après, on s'est retrouvées dans la même classe et petit à petit, on s'est découvert et on ne s'est plus lachées. Je sais tout d'elle et de sa vie et elle s'est tout de moi.
Malgrè quelques petites disputes ces derniers temps -on a le même caractère alors c'est pas toujours très facile à gérer- parce que je n'allais pas très bien, aujourd'hui, je pense que ça va mieux et vraiment ma petite loulou, je t'adore.

Ensuite, mon coeur qui n'est plus le mien depuis 1 semaine mais que j'aime toujours   mon_coeur_m_envoie_pleins_de_bisous      

autant Damien.
Ce mec a eu le courage de m'attendre pendant 2 ans et demi. L'année dernière au mois de juin, les messages entre nous deux se sont multipliés et un mois après, le 21 juillet 04, nous sommes sortis ensemble. Un an est passé et l'amour s'est eteint. Mais je ne regrette rien car j'ai passé une année géniale avec lui. On a rigolé, on a pleuré et surtout, on s'est aimés. Aujourd'hui, c'est une nouvelle relation qui s'installe entre nous à savoir de l'amitié même si les dernières 24heures me font penser le contraire.

Dimitry est lui aussi un mec génial. dimtry_en_filleoui oui c lui en fille. Désolée pour la photo Dim mais j'en vait pas de toi en mec. Je tiens à préciser que cette photo est exceptionelle pour le père cent.

J'ai trop un bon feeling avec lui, il est trop cool comme mec. Je l'adore trop. On s'est beaucoup rapprochés cette année. L'année prochaine il s'en va à Angoulême, je vais plus le voir. BOUH. :'(

Ma grande sachette, Elodie, est une future infirmière. Elle est délire comme meuf et je trip trop avec elle. J'ai pas de photo pour le moment mais promi j'en mettrais une le plus vite possible.

La dernière à qui je pense, c'est la première que j'ai connu: Emilie. Ca fait 7 ans que je l'a connais et on a fait trop de conneries ensemble! C'est une ravagée du cerveau cette fille, elle est aussi folle que moi. L'été, on le passe la plupart du temps ensemble et c'est tout simplement génial.num_riser0008

Merci à vous tous de faire parti de ma vie car sans vous je sais pas comment je ferai.

Et surtout, lachez vous sur les commentaires! Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut ma petite lala! <br /> je voulais te faire un petit coucou et te dire que ton blog est sympa, comme ca je sais vraiment si tout va bien ou pas! je voulais egalement te dire que tu resteras ma meilleure amie pour encore un grand bout de temps meme si "l'on commence une nouvelle ére"!!!!!<br /> je te fais de gros bisous bien tendre!<br /> aplus ta loulou
G
alut ma p'tite sachette. Comme je te l'ai dis ca va faire bizard de ne plus te voir le matin et qui c qui va corriger mes fautes dans les copies...<br /> <br /> Bisousssssssssssss la miss
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
Publicité
Archives
Publicité