Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
31 juillet 2005

Môa

Alors voilà. Nous sommes le 31 juillet, il est 20h24 et je commence ce blog après une bonne après midi de boulot.

Je m'apelle Stella,                         je_pensais_pas_que_la_photo_me_ferait_un_d_collet__pareil__

j'ai 18 ans et demi et pour l'été, je travaille dans une boulangerie. C'est un peu chiant comme taf parce qu'il faut satisfaire au mieux  les clients mais je pense à la paie à la fin du mois.
Là tout de suite je ne sais pas quoi dire mais comme il s'agit de ma présentation, je pense qu'il est normal que je me présente.
Je viens de passer les 6 mois les pires de ma vie et en meme temps c'était génial grace à une personne. Mon ancien copain,   (depuis 1 semaine)Damien, qui m'a aidé à surmonter la séparation de mes parents, les engueulades multiples avec ma meilleure amie, mon permis raté, mon passé raté lui aussi. Aujourd'hui, je ne suis plus avec mais l'année passée avec lui à été géniale. Merci mon coeur pour tous les supers moments qu'on a passé ensemble.

Enfin voilà, je suis célibataire maintenant et donc je vais m'eclater cet été. J'ai d'ailleurs déjà commencé, n'est ce pas mister...

Allez bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
Publicité
Archives
Publicité