Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
31 juillet 2005

Présentation de môa...

: Stella
* SurnOmS
: Yaya; grande sachette; ma poupouille; mon coeur...
* Date De Naissance
: 16.01.1987
* Ville
: La Rochelle
* Signe astrO
: Capricorne
* PaSs temps
: Le sexe, le shopping et la télé
* Amoureux(se)
: oui mais ne devrait pas
* Ville Ou tu vOudrais vivre plus tard
: La Rochelle ou en Allemagne
* Qu'es-ce Qu'il Y A Sur Les Mur De Ta Chambre ?
  des photos, que des photos
* Sur tOn lit
: des fringues
* Sur tOn agenda
: des photos de mes potes
* Sur tOn écran
: mon île (de Ré)
* Dans tes pensées
: Une personne qui ne devrait plus y être!
* Tes prOjets
: m'éclater cet été
* Ske T'aime FaiR
: l'amour.
* Ske T'aime Pas FaiR
: le ménage
* Lève Ou cOuch tOt/Tard
: couche tard et leve tard
* fOufOu OuDiscret
: complétement folle
* PrenOm

_______________________________________________________

# As-tu déjà ? -->

# Sauté une journée de travail a cause de la pluie ?
non mais à cause de la fléme
# Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser ?
euh je suis folle mais pas à ce point!

# Eu mal émotionnellement ? oui en ce moment meme
# Eu un ami imaginaire ? Pas que je me souvienne mais c souvent que je me parle à moi meme

# Pleuré pendant un film ? 
oui
# Eu le béguin pour un(e) prof ? non mais j'ai déjà matté les fesses de mon prof de compta.

# Coupé tes cheveux ? Plus d'une fois meme

_______________________________________________________

~ Préférences -->

~ Shampoing
: Avec de la menthe
~ Gel DoOsh
: parfun noix de coco
~ Couleurs
: rouge car c sexy
~ Jour/Nuit
: nuit pour faire la fete
~ Eté/Hiver
: été il y fait chaud
~ Dentelles ou satin
: dentelle
~ Dessins animés préféré
: Cédric, Titeuf
~ Repas préféré
: avec du riz
~ Pub préférée
: aucune idée
~ Film préféré
: La boom
~ Glace préférée
: Vanille noix de pécan que Damien m'a fait découvrir
~ Cours preferé
: aucun
~ Boisson préférée
: coca, vodka malabar, schouquette et smirnoff
~ Dessert préféré
: du gateau au chocolat ou avec de la chantilly
_______________________________________________________

$ Maintenant -->

$ Habillée
: oui
$ Buvant
: oui
$ Je me sens
: fatiguée
$ Pensant à
: Damien et Antoine
$ Ecoutant
: les questions qui se posent dans ma tete
$ Parlant à
: moi meme
$ Coiffé
: pas plus que d'habitude
$ Heure Et Jour
: Dimanche 31 juillet 00h03
_______________________________________________________

° As-tu déjà -->

° Rencontré quelqu'un de nouveau
oui
° Nettoyé ta chambre
: oui meme si ça me gave
° Pleuré
: oui, beaucoup trop souvent en ce moment
° Fait le linge
: oui
° Mis une jupe
: oui pour faire plaisir à une certaine personne
_______________________________________________________

+ Crois-tu ?! -->

+ En toi
: pas en ce moment
+ A la p'tite souris
: oui
+
Au Père Noël : oui
+ En tes amis : ça dépend lesquels

+ Aux Esprits : esprit es tu là?
+ Aux aliens
: Faut pas réver non plus
_______________________________________________________

- Amis & Vie -->

- Qui est le/la plus fou/folle
: C môa
- Qui vas-tu voir pour des conseils
: Plus personne maintenant
- Qui a deja pleurer pour toi ?
Un mec
- Aime tu quelq'un ?
oui mais je ne devrait pas
- Pire sentiment
: le mensonge
_______________________________________________________

=> Si j'étais un objet

=> Si j'étais un objet
,un vibro
=> Si j'étais une couleur
, je serais ... le rouge
=> Si j'étais un lieu
, je serais ... la mer
=> Si j'étais une ville
, je serais ... Venise
=> Si j'étais un lieu de vacances
, je serais ...Ibiza
=> Si j'étais un fruit, je serais
... une fraise avec de la chantilly
=> Si j'étais un des quatre éléments
, je serais ... eau
=> Si j'étais un sport, je serais
... le banc de touche
=> Si j'étais un vêtement, je serais
... un string
=> Si j'étais un bijou, je serais
... un piercing
=> Si j'étais un film, je serais
... une comédie
=> Si j'étais une boisson, je serais
... de la limonade
=> Si j'étais un moyen de transports
, je serais ... un engin à téléportation
=> Si j'étais une saison, je serais
... l’été
=> Si j'étais un homme d'état, je serais
... président
=> Si j'étais une chanson, je serais
... un zouk
=> Si j'étais un instrument de musique, je serais
... une sourdine
=> Si j'étais un héros, je serais
... Wonderwoman
=> Si j'étais une époque, je serais
... le futur
=> Si j'étais une fête, je serais
... les FrancoFolies
=> Si j'étais une planète, je serais
... la Terre
=> Si j'étais un mot, je serais... le sexe

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh ben ma p'tite sachette toujours egale à toi même. Tu as raison reste comme ca, ne change surtout pas. Ce qui est sur c que l'année prochaine tu vas me manquer. Tu diras bonjours aux fesses du prof de compta de ma part !!!!!<br /> <br /> Bisousssssss la misss
Chaque minute est un moment unique alors sachez en profitez...
Publicité
Archives
Publicité